Ligue de hockey amicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de hockey amicale

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous trouvez votre saison??

Aller en bas 
5 participants

Comment avez vous trouvez votre saison?
Longue
Comment avez vous trouvez votre saison?? Vote_lcap0%Comment avez vous trouvez votre saison?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plate
Comment avez vous trouvez votre saison?? Vote_lcap0%Comment avez vous trouvez votre saison?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
amusante
Comment avez vous trouvez votre saison?? Vote_lcap0%Comment avez vous trouvez votre saison?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Equillibre entre les club excellente
Comment avez vous trouvez votre saison?? Vote_lcap33%Comment avez vous trouvez votre saison?? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
plusieurs point a ameliorer(donnez exemple)
Comment avez vous trouvez votre saison?? Vote_lcap67%Comment avez vous trouvez votre saison?? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Beru le plombier
Rang: Administrateur
Beru le plombier


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/02/2005

Comment avez vous trouvez votre saison?? Empty
MessageSujet: Comment avez vous trouvez votre saison??   Comment avez vous trouvez votre saison?? EmptyMer 30 Mar à 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Yan Brousseau
Langue pendue
Yan Brousseau


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2005

Comment avez vous trouvez votre saison?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez votre saison??   Comment avez vous trouvez votre saison?? EmptyJeu 31 Mar à 1:22

plusieurs points à améliorer qui ne sont pas de ta faute mon Bruno...

La crisse de violence dans le hockey si ça pas sa place dans le hockey mineur, ça l'a encore moins sa place dans une ligue amicale.

Les refs c'est pas de leur faute si vous êtes frustrés, c'est un peu grace à eux si on peut jouer dans une ligue structuré.

Bruno est le président de la ligue mais yé humain comme tout le monde et j'ai pas particulièrement aimé qu'il me dise lors d'un match du Cousin qu'il reviendrait pas parce qu'il était tanné de se faire chier dessus.

On a une liste de remplacants pourquoi on s'en sert pas au lieu de se booster un club.

On a des modalités à payer pour jouer pourquoi on les respecte pas.

Et dernièrement si les grandes gueules ont rien de positif ou de constructif qu'il se la ferme.

Et non je n'ai pas respecté toutes ces choses moi non plus ex: finir de payer sa saison
mais j'ai toujours voué un respect pour ceux qui tentent de faire marcher cette ligue (Bruno, arbitres...) et voyez vous s'il y a eu autant de violence cette année, c'est parce qu'il n'y a plus de respect entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Paradis
Langue pendue
Eric Paradis


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/02/2005

Comment avez vous trouvez votre saison?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez votre saison??   Comment avez vous trouvez votre saison?? EmptyVen 1 Avr à 4:04

je suis d accord avec yan sur plusieurs point mais le plus gros point je crois serait d embarquer des gens serieux qui veulent jouer au hockey et qui se foute du resultat et qui sont assez intelligent pour ramasser 300 $ durant l ete afin que la ligue n est pas a courailler apres eux toute l annee pour se faire payer .. si ca serait payer d avance ils se presenterais plus de un et de 2 pour les organisateur ca serait plus facile a gerer eux aussi ont droit de s amuser
Revenir en haut Aller en bas
EricV31
Bavard
EricV31


Nombre de messages : 42
Localisation : St-Do Beach
Date d'inscription : 26/02/2005

Comment avez vous trouvez votre saison?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez votre saison??   Comment avez vous trouvez votre saison?? EmptyMar 12 Avr à 5:28

J'ai adoré ma saison!
Le seul petit hic s'il en est un est le fait de jouer le samedi soir. Si on pouvait jouer la semaine ou le dimanche soir ce serait mieux selon moi.
Les arbitres font de leur mieux
C'est vraiment aux joueurs à être disciplinés autant sur la glace que pour leurs paiements question que tout le monde soit heureux Smile
Merci encore beaucoup Bruno pour cette belle saison ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
STIve
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/09/2006

Comment avez vous trouvez votre saison?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez votre saison??   Comment avez vous trouvez votre saison?? EmptyMer 14 Mar à 2:06

moi j'les aimer sauf que dans le semaine c pas possible pour tous le modne le samedi soir presque personne travail alors sa adonne mieux pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous trouvez votre saison?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez votre saison??   Comment avez vous trouvez votre saison?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous trouvez votre saison??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrue de la saison
» Party de fin de saison
» Sa parait que c la fin de saison
» Party de fin de saison
» party de fin de saison..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey amicale :: Catégorie à modifier... :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser