Ligue de hockey amicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de hockey amicale

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Gars de la ligue sont tous morts!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yan Brousseau
Langue pendue
Yan Brousseau


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2005

Les Gars de la ligue sont tous morts!!!! Empty
MessageSujet: Les Gars de la ligue sont tous morts!!!!   Les Gars de la ligue sont tous morts!!!! EmptyLun 23 Mai à 0:38

Visiblement attristé par le transfert de notre plombier national à la Floride les gars de notre ligue ont décidé de délaisser le clavier. Le forum de la ligue est trop tranquille depuis que Bruno est pas là... Dites-moi pas que ça va prendre une autre de mes citations explosives pour vous réveiller...Sûr que la température de merde est chiante (merde,chiante ha,ha!!) mais faut pas se laisser abattre... je vais vous servir une correction au roller-hockey une bonne journée quand même, faut pas s'inquiéter!!!! Alors réveillez-vous un peu....Sais pas parlez du vol fait par le ref contre l'Océanic à London...à moins que vos blondes ne veulent plus que vous parliez sur le forum...

P.S. est-ce que quelqu'un sait si Éric Vincent est encore en vie???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier
Rang: Administrateur
Beru le plombier


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/02/2005

Les Gars de la ligue sont tous morts!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Gars de la ligue sont tous morts!!!!   Les Gars de la ligue sont tous morts!!!! EmptyMar 24 Mai à 18:47

la temperature c quoi tu veux dire,je viens de me taper 7 jour de pure soleil a 29-30 degre par jour,c est chaud en crime

je me suis pas mal ennyer de vous autre en passant

J espere que le club de balle de JF et Adam a enfin gagner un tournoi,un club si booster

je me demande si vous etes prete a une petite game de hockey en passant,parce que j ai pas mal de biere a faire descendre
Revenir en haut Aller en bas
Yan Brousseau
Langue pendue
Yan Brousseau


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2005

Les Gars de la ligue sont tous morts!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Gars de la ligue sont tous morts!!!!   Les Gars de la ligue sont tous morts!!!! EmptyMer 25 Mai à 0:59

Quand tu veux pour la game de hockey...

Je suis en train de me reconstruire un style qui est sensé être beaucoup plus efficace et j'ai bien hâte de l'essayer... et non le club à Allaire et Adam ont pas gagné...

Trouves-tu que le forum est tranquille depuis que tu as été tradé à la floride!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier
Rang: Administrateur
Beru le plombier


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/02/2005

Les Gars de la ligue sont tous morts!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Gars de la ligue sont tous morts!!!!   Les Gars de la ligue sont tous morts!!!! EmptyMer 25 Mai à 7:54

pas mal mais ca doit etre au fait que Jf a recommencer a travailler,fini les crotte de fromage et la biere mon petit jf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gars de la ligue sont tous morts!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Gars de la ligue sont tous morts!!!!   Les Gars de la ligue sont tous morts!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gars de la ligue sont tous morts!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de club de la ligue au tournoi!!!!
» une vedette dans la ligue
» Joueur cherche ligue!
» on a toutes un passeur dans cette ligue
» nouvau gars sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey amicale :: Catégorie à modifier... :: Forum General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser