Ligue de hockey amicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de hockey amicale

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The great96 impression la gallerie du ridicule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caporalbergeron
Bavard
caporalbergeron


Nombre de messages : 41
Localisation : St-Dominique Beach
Date d'inscription : 25/02/2005

The great96 impression la gallerie du ridicule Empty
MessageSujet: The great96 impression la gallerie du ridicule   The great96 impression la gallerie du ridicule EmptyDim 18 Mar à 11:12

Pour le retour du caporal The great sort une nouvelle finte. Devant ceci je ne peux que dire Woh! Allaire cette fois-ci tu as attends le fond du barie; Reverser son baton lors d'un échanppé.

j'ai eu tellement honte de toi que je n'ai rien dire a personne à Borden. et les journaliste locale ont telletment trouver cela ridicule qu'ils n'ont pas pris le temps de écrire.

Et dire que tu pensais que ton échanppé passerait sous silence.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier
Rang: Administrateur
Beru le plombier


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/02/2005

The great96 impression la gallerie du ridicule Empty
MessageSujet: Re: The great96 impression la gallerie du ridicule   The great96 impression la gallerie du ridicule EmptyDim 18 Mar à 23:07

haha du grand bergeron
j ai hate de lire la replique de great

le pire est qu il avait tellement honte qui ose plus venir jouer ou sa blonde veut pas qu il vienne
Revenir en haut Aller en bas
great96
Langue pendue
great96


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2005

The great96 impression la gallerie du ridicule Empty
MessageSujet: Re: The great96 impression la gallerie du ridicule   The great96 impression la gallerie du ridicule EmptyLun 19 Mar à 0:27

hahaha est bonne sauf si allaire aurais marquer sur la scécance tous le monde parlerais de mon but car sa sais encore jamais vue mais malheureusement je lai rater....les fans qui sont encore tres nombreux ne sont pas décu au contraire ont hate dasister a un autre match du grand great96....va til faire un retour avant la fin de la saison...si ya proposition on vera ben...
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier
Rang: Administrateur
Beru le plombier


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/02/2005

The great96 impression la gallerie du ridicule Empty
MessageSujet: Re: The great96 impression la gallerie du ridicule   The great96 impression la gallerie du ridicule EmptyLun 19 Mar à 6:54

samedi prochain si dieu.........hum Melaniele veut bien
Revenir en haut Aller en bas
great96
Langue pendue
great96


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2005

The great96 impression la gallerie du ridicule Empty
MessageSujet: Re: The great96 impression la gallerie du ridicule   The great96 impression la gallerie du ridicule EmptyLun 19 Mar à 10:29

la semaine prochaine je pourrai pas mon bruno sais le tournoi daniel racine et je joue le samedi...désoler
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier
Rang: Administrateur
Beru le plombier


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/02/2005

The great96 impression la gallerie du ridicule Empty
MessageSujet: Re: The great96 impression la gallerie du ridicule   The great96 impression la gallerie du ridicule EmptyLun 19 Mar à 18:27

bon bon toujours une defaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The great96 impression la gallerie du ridicule Empty
MessageSujet: Re: The great96 impression la gallerie du ridicule   The great96 impression la gallerie du ridicule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The great96 impression la gallerie du ridicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le great96 est de retour samedi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey amicale :: Catégorie à modifier... :: Forum General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser