Ligue de hockey amicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de hockey amicale

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Denis manqueras encore a l appel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beru le plombier
Rang: Administrateur
Beru le plombier


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/02/2005

Denis manqueras encore a l appel Empty
MessageSujet: Denis manqueras encore a l appel   Denis manqueras encore a l appel EmptyJeu 18 Oct à 18:50

Et oui,on s attendais a voir Denis samedi soir mais sa forme physique le laisse encore sur la carreau quelques semaines
On a bien hate a son retour
Revenir en haut Aller en bas
great96
Langue pendue
great96


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2005

Denis manqueras encore a l appel Empty
MessageSujet: Re: Denis manqueras encore a l appel   Denis manqueras encore a l appel EmptyLun 22 Oct à 0:08

sa forme physique....jespere quil espere pas grandir il est ben trop tard ....
Revenir en haut Aller en bas
DesertRat
Langue pendue
DesertRat


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/03/2005

Denis manqueras encore a l appel Empty
MessageSujet: The return.....   Denis manqueras encore a l appel EmptyDim 28 Oct à 3:41

Salut,

Eh oui c'est ce soir que je fais un come back! Disons une partie d'essaie.
J'espère que ça va bien se passer après une couple de semaine de I don't want that

Allaire tu n'a pas changé avec tes commentaires de bébé Idea . Au fait joues-tu dans la ligne à Bruno. J'espère psq j'ai du fun à jouer avec toi. Je voulais dire contre toi hockey

À ce soir ! hockey
Revenir en haut Aller en bas
great96
Langue pendue
great96


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2005

Denis manqueras encore a l appel Empty
MessageSujet: Re: Denis manqueras encore a l appel   Denis manqueras encore a l appel EmptyDim 28 Oct à 22:20

désoler denis je vais y jouer mais pas a temps pleins...ptre on se croisera cette hiver...
Revenir en haut Aller en bas
DesertRat
Langue pendue
DesertRat


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/03/2005

Denis manqueras encore a l appel Empty
MessageSujet: Re: Denis manqueras encore a l appel   Denis manqueras encore a l appel EmptyLun 29 Oct à 4:40

Ouin une chance que tu n'étais pas contre moi hier psq j'ai été pas mal faible. Embarassed
Disons que le match été du style 2 lancés en première dont un but sur une échappée...

J'ai passé la deuxième sans trop de problème. La troisième a bien commencé par un lancé de punition. J'ai tellement été impressionnant que Fournier a lancé à côté du but. hockey

Mais le reste de la période a été néfaste 4 buts dont des buts que j'aurais mieux fais de rester chez-moi... J'ai même entendu des joueurs crier "Christ arrête la les pucks!!!" Tiens, tiens on m'avais pourtant dis que c'était pour le fun... Mr.Red C'est sur qu'une passoire c'est pas trop le fun... Quoi? Faut bien dire la vérité...

Anyway je m'en fiche pas mal...Ce qui compte c'est que la blessure semble bien guérit. Pas de douleur. J'ai pas mal joué nerveusement et j'avais vraiment peur que ça face mal...Et si ça fait mal alors bye bye le hockey Sad

Bon des excuses va dire Bruno qui m'a passé un sapin mais c'est vrai. Quand tu reviens d'une blessure grave c'est comme ça la peur est bien là pour nous faire penser à autre chose que s'amuser.

J'espère te voir bientôt mon "Grand Allaire" Cool
Revenir en haut Aller en bas
great96
Langue pendue
great96


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2005

Denis manqueras encore a l appel Empty
MessageSujet: Re: Denis manqueras encore a l appel   Denis manqueras encore a l appel EmptyLun 29 Oct à 7:09

si tu tes faites scorer par bruno sais vrai que sa du mal aller... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier
Rang: Administrateur
Beru le plombier


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/02/2005

Denis manqueras encore a l appel Empty
MessageSujet: Re: Denis manqueras encore a l appel   Denis manqueras encore a l appel EmptyMer 31 Oct à 7:09

moi c pas si pire mais imagine Ghyghy Dubreuil avec 2 buts,dont un au oreille

Denis a ete tres bon en debut de partie mais son club a choquer
c est la seul raison
on se reprend samedi soir si son dos est capable et que sa blonde le laisse partir
Revenir en haut Aller en bas
DesertRat
Langue pendue
DesertRat


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/03/2005

Denis manqueras encore a l appel Empty
MessageSujet: Re: Denis manqueras encore a l appel   Denis manqueras encore a l appel EmptyMer 31 Oct à 8:54

Tu sais Bruno tu peux le dire que j'ai été poche ou de manière plus cool pas prêt pour ce match.
Je suis capable d'en prendre. L'équipe à bien joué en première et deuxième. Ils ont ralenti en troisième et je n'étais pas là pour les imspirer... C'est moi qui a choké. Ça va se replacer j'en ai vu d'autre. D'ailleur je vais jouer le mardi dans une ligne de hockey balle intérieur. Le calibre est très fort avec 8 équipes. Ça va me mettre en forme.

A+ hockey
Revenir en haut Aller en bas
Bertuzzi
Langue pendue
Bertuzzi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

Denis manqueras encore a l appel Empty
MessageSujet: Re: Denis manqueras encore a l appel   Denis manqueras encore a l appel EmptyDim 4 Nov à 4:42

Pour une premiere game apres une blessure, tu as bien goaler denis et on a vraiment arreter de patiner en 3eme. Et en plus on était pas capable de la crisser dedans. Ce soir ca va faire changement. On va gagner ce 2 de 3.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier
Rang: Administrateur
Beru le plombier


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/02/2005

Denis manqueras encore a l appel Empty
MessageSujet: Re: Denis manqueras encore a l appel   Denis manqueras encore a l appel EmptyDim 4 Nov à 20:12

woin mechante game a soir,Denis a finit par arrter la puck au bon moment et notre defensive s est completemnet effondrer

Moi j ai jouer avec les 2 pieds dans le ciment tellement que j avais d l air un hells dans un sac de couchage

mais la semaine prochaine,je vais me coucher de bonne heure pour ete en forme le samedi soir

Denis,on va te la mettre dedans en masse.....le 2 de 3,ca va etre a nous.
Revenir en haut Aller en bas
DesertRat
Langue pendue
DesertRat


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/03/2005

Denis manqueras encore a l appel Empty
MessageSujet: Re: Denis manqueras encore a l appel   Denis manqueras encore a l appel EmptyLun 5 Nov à 0:45

Salut Bruno,

Après que Dany aye brasser sont vieux goaler hier ça a changé en dueixème avec juste un but contre à une seconde de la fin. Y a eu quelque but en troisième mais j'ai réussi, comme tu dis, à vous en voler quelques uns à bout portant qui vous ont coupé les jambes et et mes joueurs ont marqués pour vous assomer. C'est plate pour toi.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier
Rang: Administrateur
Beru le plombier


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/02/2005

Denis manqueras encore a l appel Empty
MessageSujet: Re: Denis manqueras encore a l appel   Denis manqueras encore a l appel EmptyLun 5 Nov à 6:26

c pas plate,la verite,est qu on vous a laisse gagner pour pouvoir jouer contre vous la semaine prochaine

meme Allaire va p-e pouvoir venir jouer,sauf qu il veut jouer avec Dany parce que contre toi,il dit que s est trop facile..........pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
great96
Langue pendue
great96


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2005

Denis manqueras encore a l appel Empty
MessageSujet: Re: Denis manqueras encore a l appel   Denis manqueras encore a l appel EmptyLun 5 Nov à 7:32

sais shifter dion qui est trop facile..remarque denis ou dion sa reviens au meme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DesertRat
Langue pendue
DesertRat


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/03/2005

Denis manqueras encore a l appel Empty
MessageSujet: Re: Denis manqueras encore a l appel   Denis manqueras encore a l appel EmptyMar 6 Nov à 11:40

Ben oué ben oué fais toé rire. T'as pas grand chose à dire...
Y peut ben avoir juste vous deux sur ce forum. Yavait moé et dany ben là vous pourrez converser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier
Rang: Administrateur
Beru le plombier


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/02/2005

Denis manqueras encore a l appel Empty
MessageSujet: Re: Denis manqueras encore a l appel   Denis manqueras encore a l appel EmptyMar 6 Nov à 19:39

ben c est a cause que jf reste loin,ca coute cher les longues distances
on va pouvoir parler de toi jeudi soir au top:hockey:
Revenir en haut Aller en bas
great96
Langue pendue
great96


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2005

Denis manqueras encore a l appel Empty
MessageSujet: Re: Denis manqueras encore a l appel   Denis manqueras encore a l appel EmptyMar 6 Nov à 21:34

ya dion qui veux venir parler pour se defendre sauf quil sais pas comment va falloir y montrer.... study
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier
Rang: Administrateur
Beru le plombier


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/02/2005

Denis manqueras encore a l appel Empty
MessageSujet: Re: Denis manqueras encore a l appel   Denis manqueras encore a l appel EmptyMer 7 Nov à 1:47

Dion,faudrais que tu y montres quoi faire avec une fille aussi
Revenir en haut Aller en bas
great96
Langue pendue
great96


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2005

Denis manqueras encore a l appel Empty
MessageSujet: Re: Denis manqueras encore a l appel   Denis manqueras encore a l appel EmptyMer 7 Nov à 4:11

il sait quoi faire ya fou dehors... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier
Rang: Administrateur
Beru le plombier


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/02/2005

Denis manqueras encore a l appel Empty
MessageSujet: Re: Denis manqueras encore a l appel   Denis manqueras encore a l appel EmptyMer 7 Nov à 9:15

ahhah mais des fois elle revient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denis manqueras encore a l appel Empty
MessageSujet: Re: Denis manqueras encore a l appel   Denis manqueras encore a l appel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denis manqueras encore a l appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1-0 sur Denis
» a quand le retour de Denis.
» Denis va t il perdre un match contre Yan!!!
» pas de confrotation Gros Yan -petit Denis!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey amicale :: Catégorie à modifier... :: Forum General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser